Universal Robots Academy

FORMATION EN LIGNE GRATUITE
DEVENEZ PROGRAMMATEUR DE ROBOT EN SEULEMENT 87 MINUTES

C’est l’occasion d’apprendre à maîtriser les robots d’Universal Robots. Les six modules de formation en ligne faciles sont conçus pour apprendre de manière pratique via des simulations interactives pour maximiser votre implication. La formation en ligne gratuite est ouverte à tous dans les langues suivantes : allemand, anglais, chinois, espagnol ou français.

Êtes-vous un distributeur ou un intégrateur ? Universal Robots propose également une série d’opportunités de formations physiques. Veuillez contacter votre commercial Universal Robots local.

6 MODULES DE FORMATION SIMPLES

Module 1
Présentation: fonctions et terminologie
9 min

Module 2
Comment fonctionne le robot
10 min

Module 3
Configuration d’un outil
22 min

Module 4
Créer un programme
24 min

Module 5
Interaction avec des périphériques externes
13 min

Module 6
Paramètres de sécurité
9 min
 

Utilisateur de robot UR

« Les modules UR Academy seront la base de toutes les formations robotiques d’UR ici à Whirlpool. J’ai vraiment apprécié l’approche interactive ; le fait de devoir attraper la règle sur l’écran pour mesurer la bride de l’outil, puis saisir les mesures sur le pendentif d’apprentissage, comme en situation réelle, rend le tout très pratique et peut se transférer à l’utilité que nous pourrions en avoir ici dans notre usine. »

 

Distributeur de robot UR

« En tant que gestionnaire de compte externe sans expérience dans l’ingénierie, j’ai trouvé la formation UR très efficace.  Les modules courts et précis sont conviviaux tout en offrant un bon aperçu du produit. »

 

Distributeur de robot UR

« Il m’a fallu à peine plus d’une heure pour compléter les six modules. Je n’avais aucune expérience pratique avec un robot UR à ce moment, mais quand notre premier robot de démonstration est arrivé, je l’avais installé et mis en route en 10 minutes grâce à l’aperçu obtenu avec l’UR Academy. »

 

Structure éducative

« Les modules en ligne sont géniaux, avec une approche simple qui couvre pourtant tous les éléments constitutifs nécessaires pour compléter une formation robotique de base avec UR. C’est un programme bien plus facile d’accès que d’autres matériaux de formation que j’ai rencontré ; en quelques heures vous pouvez apprendre ce qui vous prendrait des semaines avec d’autres robots. »

Universal Robots Academy

FREE ONLINE TRAINING
BECOME A ROBOT PROGRAMMER IN ONLY 87 MINUTES

Here’s your chance to learn to master the robots from Universal Robots. The easy online training modules are built to deliver hands-on learning via interactive simulations to maximize your engagement. The free online training is open to everybody in these languages: English, Spanish, German, French and Chinese.

Are you a distributor or integrator? Universal Robots also features a series of training class opportunities. Please contact your local Universal Robots sales representative to learn more.

6 BASIC MODULES

Module 1
First look: Features and terminology
9 min

Module 2
How the robot works
10 min

Module 3
Setting up a tool
22 min

Module 4
Creating a program
24 min

Module 5
Interaction with external devices
13 min

Module 6
Safety settings
9 min
WANT TO LEARN MORE?

Module 7
Feature coordinates
13 min

Module 8
Packaging
13 min

Module 9
Program flow
15 min
 

UR robot user

“The UR Academy modules will be the basic foundation for all UR robot training here at Whirlpool. I really liked the interactive approach; the fact that you have to grab the ruler on the screen and measure the tool flange, then input the numbers on the teach pendant – just like you would in real life - makes it very hands-on and transferable to what we would actually be doing here at our plant."

 

UR robot distributor

“As an outside Account Manager without an engineering background, I found the UR training extremely efficient.  The short, concise modules are very user friendly while providing great product overview.”

 

UR robot distributor

“It took just a little over an hour to complete all six modules. I had no actual hands-on experience with a UR robot at this point, but when our first demo robot arrived I had it up and running in 10 minutes thanks to the insights provided by the UR Academy."

 

Education facility

"The online modules are amazingly simplistic in their approach yet cover all the necessary building blocks that you need to complete basic UR robot training. It’s a much easier curriculum to access than any other training materials I’ve come across; in hours you can learn what it would take weeks to accomplish with other robots."